LILAS, un pas vers l’avant pour la Tunisie! Au Forum International Afrique Développement

LILAS, un pas vers l’avant pour la Tunisie! Au Forum International Afrique Développement

le Forum International Afrique Développement

Mars 2017 - Casablanca

Etant d’un grand apport économique pour le continent, le Forum International Afrique Développement est considéré depuis 2010 comme la plus grande plateforme d’échange entre acteurs et décideurs économiques.

Il a permis de réunir pas moins de 6.000 opérateurs issus de 36 pays et de générer près de 13.000 réunions d’affaires donnant lieu à d’innombrables opportunités d’échanges et d’investissements.

La 5ème édition s’est déroulée à Casablanca (Maroc) sous le patronage du roi Mohammed VI et présidée par le président du Burkina Faso en Mars dernier.

Lilas, société des articles hygiéniques SAH a gagné, lors de la cérémonie de clôture, le trophée Platinium de la coopération South-South Cooperation Business Awards.

Né voici vingt ans, le groupe Lilas SAH s’est imposé sur le marché tunisien des couches, papiers hygiénique, et produits d’hygiène intime. Aujourd’hui il emploie dans les environs de 3.000 personnes, se développe en Algérie, en Côte d’Ivoire, au Maroc et en Libye et compte encore s’étendre sur d’autres pays.

Donnant le meilleur exemple de la femme tunisienne entreprenante, Mme Jalila Mezni, PDG de la société SAH, a été honorée en décrochant le trophée Platinium largement mérité pour l’impact social de la société ainsi que pour son développement régional et économique.

 

South-South Cooperation Business Awards