17.02.2020

Mme Jalila Mezni au TOP 50 du classement Forbes Middle East des " 100 femmes les plus influentes du Moyen-Orient " en 2020

Mme Jalila Mezni au TOP 50 du classement Forbes Middle East des

La Tunisienne Jalila Mezni co-fondatrice et PDG du groupe SAH (Société d'Articles Hygiéniques) plus connu sous le nom de sa marque commerciale Lilas décroche le 37 ème rang et la première place de femme Tunisienne au classement Forbes Middle East des " 100 femmes les plus influentes du Moyen-Orient " en 2020.

 

Selon Forbes, cette liste a été établie à partir de recherches approfondies basées sur des critères tels que la taille des entreprises que ces femmes dirigent, leurs réalisations au cours de la dernière année, les initiatives qu'elles défendent et leur expérience de travail globale.

 

En 2019, le groupe SAH a réalisé un chiffre d'affaires de 576,2 millions de dinars, contre des revenus de l'ordre de 444,1 millions en 2018. Cette forte croissance de 30% est achevée grace à la performance remarquable des ventes relatives à l'activité hygiène et au chiffre d'affaires additionnel réalisé suite au lancement réussi de la nouvelle gamme des produits détergents en juin 2019. Le groupe est fort de ses 9 unités industrielles implantées en Tunisie et en Afrique qui lui permet de renforcer sa position de leader et sa conquête du continent Africain.