08.03.2021

Jalila Mezni apparait dans la 98 ème position du classement top 100 des CEOs

Jalila Mezni apparait dans la 98 ème position du classement top 100 des CEOs

Image1.jpg

En ce jour du 8 mars où nous célébrons la journée internationale des droits de la femme notamment pour la réduction des inégalités par rapport aux hommes, Jalila Mezni apparait dans la 98 ème position du classement top 100 des CEOs les plus puissants du Moyen-Orient pour l’année 2021 de Forbes Moyen-Orient .

Seule femme représentant la Tunisie et le Maghreb, elle est avec avec Hana Al Rostamani (EAU) et Elham Yousry Mahfouz (Egypte), les uniques femmes CEOs figurant dans cette nomenclature régionale.

Ce classement des meilleurs CEOs du Moyen-Orient 2021 honore les CEOs qui dirigent les plus grandes entreprises apportant une contribution majeure aux économies de la région MENA. Forbes souligne que les CEOs sont classés sur la base de la taille de l'entreprise qu'ils dirigent en termes de revenus, d'actifs et d'employés, l'impact du CEO et de l'entreprise sur leur secteur, leur communauté et leur pays, la croissance de l'entreprise et les réalisations du CEO au cours de l'année écoulée, l'expérience et les réalisations personnelles du CEO y compris les mandats au sein du conseil d'administration et les initiatives sociales ainsi que les récompenses obtenues.

https://www.forbesmiddleeast.com/lists/top-ceos-in-the-middle-east