Lilas à l’international

Le groupe SAH est présent en force au Maghreb à travers l’implantation d’unités industrielles et commerciales lui permettant de renforcer sa position de leader.

La société AZUR :

Implantée à Zriba, la société Azur a été créée en 2009 et entrée en production en 2013. Son capital actuel s’élève à 18 Millions de dinars avec un total investissement de l’ordre de 65 millions de dinars. Elle assure l’approvisionnement en ouate de cellulose pour le groupe SAH. Cette société a été crée dans une optique de renforcement de l’indépendance de l’industrie du groupe en matière de papier.

 

SAH Algérie :

SAH Algérie est une société de droit algérien créée en décembre 2007 avec un capital actuel de 564 millions de dinars algériens (11,6 MDT). Cette filiale industrielle a démarré en 2009 par la production de la gamme d’hygiène bébé. En 2012, elle a commencé la production des produits d’hygiène papier : le papier mouchoir et les serviettes de tables.

 

SAH Distribution Algérie :

SAHD Algérie est une société à responsabilité limitée de droit algérien créée en février 2010, avec un capital de 40 millions de dinars algériens (0,8 MDT). Elle assure la distribution du complément de la gamme de produits Lilas non fabriqués par SAH Algérie. Il s’agit principalement des articles du segment hygiène adulte et hygiène féminine.

 

SAH Libye :

Société à participation de droit libyen créée en mars 2009, avec un capital actuel de 4,2 millions de dinars Libyens (5.4 MDT). L’activité de la société consiste en la production des serviettes de tables, des distributeurs de papiers et des serviettes féminines.

 

SAH Maroc :

SAH Maroc est une société à responsabilité limitée à associé unique de droit marocain créée en février 2010. Son capital s’élève à 2,25 millions de dirhams marocains (0,4 MDT). L’activité de la société consiste dans l’importation et la commercialisation de la gamme Lilas sur le territoire marocain.

LILAS en bourse

La plus grande opération jamais enregistrée sur le marché tunisien le groupe SAH vient de franchir une étape importante dans son ascension fulgurante. Il s’agit de l’obtention du visa du conseil du marché financier pour son introduction en Bourse. Une énorme fierté pour ce groupe, en ce sens qu’il s’agit là pour la Bourse de Tunis de la plus grande opération jamais enregistrée sur le marché financier tunisien et qui porte sur la somme de 145,9 millions de dinars.

En savoir plus

Etats financiers