Politique Qualité

Opérant dans un secteur hautement concurrentiel en local comme à l'international, la SAH qui est l'une des entreprises pilonnières de son secteur a toujours placé la satisfaction du client au cœur de ses préoccupations.

Depuis plusieurs années nous avons adopté le Management de la Qualité comme mode de fonctionnement nous permettant de mieux intégrer les exigences de nos clients et de nos parties intéressées pertinentes.

Les spécificités de notre métier et son évolution nous poussent aujourd’hui à renforcer notre système par l'adoption d'une approche basée sur le risque et par la poursuite des axes stratégiques suivants :

  • Implication du personnel et développement de ses connaissances
  • Augmentation de notre part de marché
  • Respect des dispositions Hygiène, Sécurité & Environnement
  • Satisfaction du client
  • Optimisation des coûts

A ce titre, nous nous engageons à soutenir cette démarche et nous veillerons à la sensibilisation du personnel à l'importance de satisfaire les exigences clients, les exigences réglementaires ainsi que celle des parties intéressées garantissant, ainsi, leur contribution effective dans l'amélioration continue de notre système de management de qualité.

La direction générale s'engage à faire en sorte que les axes sus-décrits soient déployés et à fournir toutes les ressources nécessaires pour assurer l'efficacité de cette démarche.

POLITIQUE QUALITE copie.jpg

LILAS en bourse

La plus grande opération jamais enregistrée sur le marché tunisien le groupe SAH vient de franchir une étape importante dans son ascension fulgurante. Il s’agit de l’obtention du visa du conseil du marché financier pour son introduction en Bourse. Une énorme fierté pour ce groupe, en ce sens qu’il s’agit là pour la Bourse de Tunis de la plus grande opération jamais enregistrée sur le marché financier tunisien et qui porte sur la somme de 145,9 millions de dinars.

En savoir plus

Informations financières